V7 bloqué sur L097

Talking about new market news, idea for life

Moderators: admin, GTMedia Team

AYDAMAL

V7 bloqué sur L097

Post by AYDAMAL »

Bonjour

Depuis trois jours mon V7 bloque sur un écran noir après l'allumage avec un défilement sur le decodeur qui stoppé sur L097.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci

Feralkiwi
网站管理员

Re: V7 bloqué sur L097

Post by Feralkiwi »

To do a flash.bin recovery:

Place a copy of the software on a USB stick and rename it "flash.bin"
With the stick in the Freesat unit power on while repeat pressing "Menu" on the remote.
For the V7 use the V7 remote as the V8 remote does not do this on the V7.
The unit should reload the software.

Software and instruction are here.

Owen
Dishes; 3x3m, 2.4m and 4.1m, 10+ ku, 2 movers, USARLS. V8 Combo, Pro, V8 Golden, Nova V8Pro2, GTC, Super.V7HDs, Combo and V7s V7Plus Finder, Finder-Meter V8X / UHD V7Pro GT/XCombo. Sats 100.5E to 177W. I'm a Sat hobbyist who helps out.

AYDAMAL

Post by AYDAMAL »

Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'ai effectué cette manipulation et dès que le v7 redémarre l'affichage défile jusqu'à bloquer sur L097 avec un écran noir.
J'ai bien mis le fichier renommer flash.bin sur ma clé USB. J'ai bien appuyer sur menu lors du démarrage boots et l'écris USB upgrade! Do not Power off! se note mais au bout de 10 sec environ le v7 redémarre seulement l'affichage redevient noir et l'affichage bloqué encore sur L097.

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance

Feralkiwi
网站管理员

Post by Feralkiwi »

AYDAMAL wrote:Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'ai effectué cette manipulation et dès que le v7 redémarre l'affichage défile jusqu'à bloquer sur L097 avec un écran noir.
J'ai bien mis le fichier renommer flash.bin sur ma clé USB. J'ai bien appuyer sur menu lors du démarrage boots et l'écris USB upgrade! Do not Power off! se note mais au bout de 10 sec environ le v7 redémarre seulement l'affichage redevient noir et l'affichage bloqué encore sur L097.

Pouvez vous m'aidez?