V8 UHD en panne

V8 NOVA / V8 HONOR / V8 PRO2/V8 UHD / V8X

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
lulu11
Posts: 13
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:56 pm

V8 UHD en panne

Post by lulu11 »

Bonjour.Mon V8 UHD acheté au mois d'Avril 2021 à Aliexpress ne fonctionne plus. Il fonctionnait très bien la dernière fois que je l'ai utilisé,mais aujourd'hui lors de l'allumage il ne démarre plus. Rien ne se passe, seule la led rouge s'allume.Il est garanti mais vu les frais de port je voudrais éviter de le renvoyer..;Quelqu'un a il une idée du problème,est il bon pour la poubelle.... Merci d'avance pour vos réponses!! :oops:

User avatar
Tom.w
网站管理员
Posts: 1786
Joined: Mon Jul 27, 2020 3:58 am

Re: V8 UHD en panne

Post by Tom.w »

si seule la led rouge s'allume, cela doit être un problème matériel, vous ne pouvez contacter que le vendeur.
if only the red led lights up, it should be the hardware issue,you can only contact the seller.

lulu11
Posts: 13
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:56 pm

Re: V8 UHD en panne

Post by lulu11 »

Bonjour,
Merci de m’avoir répondu !
J’ai contacté le vendeur d’Aliexpress « Charotte’s Conven ient Consignment Store « .
Il m’a demandé de lui faire parvenir une vidéo ou une photo.Je lui est adressé une photo du récepteur ou l’on voit que seule la led rouge est allumé. Nous conversons tous les jours,mais chaque fois il me demande d’envoyer photos et vidéos.J’ai beau lui dire « une photo ou vidéo de quoi ? Le récepteur est en panne,j’ai contacté le forum officiel,il ne s’allume plus,je ne vois pas ce que peut vous apporter une photo »,et bien il me répond chaque fois la même chose.

On tourne en rond,rien n’avance et j’ai l’impression qu’il fait cela pour me décourager afin que j’abandonne.
D’autre part j’ai regardé combien me coûterai le port si je retourne le récepteur,le moins cher,depuis la France, 31€.Celà fait beaucoup !N’y a t’il pas moyen de traiter directement avec GTMEDIA;avez vous une idée de la panne(j’ai des connaissances);ne pourrai t’on pas remplacer la carte mère seulement ? Bref,je ne sais plus quoi faire !!!

STRETCH
Posts: 3641
Joined: Mon Jan 09, 2017 2:31 pm
Location: West Midlands UK

Re: V8 UHD en panne

Post by STRETCH »

You could e-mail support@gtmedia.cc or service@freesat.cc, giving order no. etc

Den

lulu11
Posts: 13
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:56 pm

Re: V8 UHD en panne

Post by lulu11 »

Bonjour.J'ai envoyé un mail à " service@freesat.cc" le 11 Novembre .Une personne m'a répondu gentiment de patienter,qu'ils allaient essayer de contacter le vendeur.Voyant que personne ne m'informe de la suite , j'ai envoyé d'autres mail,mais plus personne ne me répond.Du côté du vendeur,toujours pareil,il ne sait que dire "envoyez une vidéo"! Quand au récepteur,maintenant ce n'est plus la led rouge qui s'allume mais la verte en faible intensité..quelques fois c'est le rouge,mais il repasse vite au vert. J'ai essayé toutes les combines trouvés sur le forum pour essayer de le démarrer(,r 232- clé USB...) sans résultats. Dommage j'aime bien ces récepteurs GTMEDIA, j'en achèterai bien un autre,mais j'ai peur que la même chose se produise,et donc de jeter mes sous...

Post Reply

Return to “GTMEDIA V8 SERIES”