Quelle démodulation avec la carte.?

GTMEDIA V9 super V9Prime

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
jeannets
Posts: 5
Joined: Sat Sep 10, 2016 8:52 pm
Location: France

Quelle démodulation avec la carte.?

Post by jeannets »

Bonjour,

je suis intéressé par le récepteur de télévision par Satellite V9 Prime, ou un autre. Ma question est autour du lecteur de carte "CA Card" quel décryptage est-il possible avec ce type matériel.. Je voudrais Le Viacess 3, 4, 5 et mediaguard 3 et Nagravision 3 est-ce bien OK... ou alors, est-ce que le CCCam est capable de remplacer tous ces system de cryptage...??? La documentation et Freesat ne donnent pas assez de précisions à ce sujet. Alors que c'est important.
J'ai beau regarder les sites vendeurs de ces appareils, tout reste dans les généralités... Et après achats: "Oh zut, il ne fait pas ce codage".. il est trop tard.

Merci d'avance

User avatar
Feralkiwi
网站管理员
Posts: 8339
Joined: Fri Aug 12, 2016 6:51 am
Location: New Zealand

Re: Quelle démodulation avec la carte.?

Post by Feralkiwi »

Dishes; 3x3m, 2.4m and 4.1m, 10+ ku, 2 movers, USARLS. V8 Combo, Pro, V8 Golden, Nova V8Pro2, GTC, Super.V7HDs, Combo and V7s V7Plus Finder, Finder-Meter V8X / UHD V7Pro GT/XCombo. Sats 100.5E to 177W. I'm a Sat hobbyist who helps out.

User avatar
CAJE
网站管理员
Posts: 2262
Joined: Sun Dec 06, 2020 8:00 pm

Re: Quelle démodulation avec la carte.?

Post by CAJE »

jeannets wrote:
Wed Mar 30, 2022 5:37 pm
Bonjour,

je suis intéressé par le récepteur de télévision par Satellite V9 Prime, ou un autre. Ma question est autour du lecteur de carte "CA Card" quel décryptage est-il possible avec ce type matériel.. Je voudrais Le Viacess 3, 4, 5 et mediaguard 3 et Nagravision 3 est-ce bien OK... ou alors, est-ce que le CCCam est capable de remplacer tous ces system de cryptage...??? La documentation et Freesat ne donnent pas assez de précisions à ce sujet. Alors que c'est important.
J'ai beau regarder les sites vendeurs de ces appareils, tout reste dans les généralités... Et après achats: "Oh zut, il ne fait pas ce codage".. il est trop tard.

Merci d'avance
CACard fonctionne comme des protocoles, j'utilise les deux méthodes

Post Reply

Return to “GTMEDIA V9 SERIES”