Liste des transpondeurs Intelsat 35 ne fonctionnent pas après restauration gt media v8 finder meter

V8 FINDER PRO2 /V8 FINDER2 / BT03 /BT05

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
Jose18
Posts: 19
Joined: Wed Jul 03, 2019 4:06 pm

Liste des transpondeurs Intelsat 35 ne fonctionnent pas après restauration gt media v8 finder meter

Post by Jose18 »

J'ai un fais backup sur Intelsat 35 situé à 34.5 degrés ouest ayant pour latitude locale 18.20 nord et longitude locale 73.76 ouest qui est restauré après que Gt Media V8 Finder Meter est incapable de détecter le signal de cette satellite suite à une analyse des spectres de DiSEqC après avoir cliquer sur le vert puis, 22 K en cliquant sur le bouton jaune et ensuite H/V en pressant le bouton bleu aucun transpondeur qui permet au départ à ce viseur de satellite de détecter le signal de Intelsat 35 ne fonctionne pas même après la restauration du backup qui a été fait.
La restauration apparaît avec toutes les payantes et les chaînes gratuites mais Gt Media V8 Finder Meter est incapable de détecter le signal de cette satellite même après avoir retourné ce viseur de satellite sur la configuration d'usine tout en supprimant au prime à bord toute la liste des canaux et chaînes qui ont été trouvés après une analyse aveugle.
Malgré j'ai réconfiguré Intelsat 35 Ku 34.5 degrés ouest avec les mêmes transpondeurs, cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de changer le nom Intelsat 35 Ku en Intelsat et Gt Media V8 Finder détecte le signal de cette satellite mais cet appareil est incapable de faire aucun type d'analyse pour trouver la liste des chaînes payantes et gratuites de cette satellite.
Il semblerait ce problème arrive lorsque j'utilise la longitude locale et la latitude locale.
Parfois, ce viseur fonctionne quand j'ai utilisé une fausse longitude locale et latitude locale mais si j'analyse les spectres, ce viseur est incapable de détecter le signal de cette satellite.
Pour que ce viseur de satellite détecte le signal Intelsat 35, il ne faut pas utiliser ma longitude locale et ma latitude locale.
Mais si j'utilise le paramètre de LNB Moteur au lieu de LBN fixe, Gt Media V8 Finder Meter détecte le signal de cette satellite. Actuellement, j'ai utilisé la dernière version de ce viseur 2/1/2020.
Donc, c'est un problème qui devrait être résolu avec une mise à jour.
Un autre problème de ce viseur en utilisant la dernière version de ce viseur pour le mettre à niveau, la mise à jour supprime toutes les chaînes et les canaux qui ont été trouvé et enregistré sur ce viseur.

User avatar
Feralkiwi
网站管理员
Posts: 8339
Joined: Fri Aug 12, 2016 6:51 am
Location: New Zealand

Re: Liste des transpondeurs Intelsat 35 ne fonctionnent pas après restauration gt media v8 finder meter

Post by Feralkiwi »

If I understand what you said, you are using a USALS mover and this mover will not position the dish correctly when you use your correct latitude longitude location.
This may be because you USALS dish is not set correctly, which is why it works if you use a false location.
Most USALS movers will also work with the DiSEqC mover commands.
Try moving to the satellite position for the sat you want with USALS and then while still in the antenna menu and then change to DiSEqC and go to the DiSEqC setting menu where you can adjust the dish east west until you get a good signal. You can then save the position and use that sat on DiSEqC moving.

Owen
Dishes; 3x3m, 2.4m and 4.1m, 10+ ku, 2 movers, USARLS. V8 Combo, Pro, V8 Golden, Nova V8Pro2, GTC, Super.V7HDs, Combo and V7s V7Plus Finder, Finder-Meter V8X / UHD V7Pro GT/XCombo. Sats 100.5E to 177W. I'm a Sat hobbyist who helps out.

Post Reply

Return to “GTMEDIA FINDER SERIES”