BUG SUR LE GTMEDIA V8 UHD MARS FIRMWARE

Français, discussion produit GTMedia

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
randrianavalo10
Posts: 32
Joined: Mon Jul 25, 2022 6:31 pm

BUG SUR LE GTMEDIA V8 UHD MARS FIRMWARE

Post by randrianavalo10 »

J'ai un problème avec mon gtmedia v8 uhd avec le firmware Mars édition. j'utilise un newcamd et une connexion en wifi. Les chaines deviennent cryptées après 15 min d'utilisation et ne refonctionne plus. alors que les newcamd sont bien connecté, le wifi aussi. J'ai besoin de rédemarer le decodeur pour que ça refonctionne. C'est quoi la solution ?

User avatar
CAJE
网站管理员
Posts: 2262
Joined: Sun Dec 06, 2020 8:00 pm

Re: BUG SUR LE GTMEDIA V8 UHD MARS FIRMWARE

Post by CAJE »

Pour une raison quelconque, vous perdez la connexion Internet, vérifiez tout et avant de redémarrer, vous pouvez faire plusieurs astuces

randrianavalo10
Posts: 32
Joined: Mon Jul 25, 2022 6:31 pm

Re: BUG SUR LE GTMEDIA V8 UHD MARS FIRMWARE

Post by randrianavalo10 »

Ma connexion internet fonctionne très bien. Lorsque j'ai la panne, je n'ai pas tout d'abord redémarrer mais j'ai essayer sur un autre appareil et le réseau wifi fonctionne très très bien. La panne se répète tous les quatres heures d'utilisation les chaines deviennent cryptées alors que les newcamd sont bien connecté et ne refonctionnent qu'après redémarrage.

User avatar
CAJE
网站管理员
Posts: 2262
Joined: Sun Dec 06, 2020 8:00 pm

Re: BUG SUR LE GTMEDIA V8 UHD MARS FIRMWARE

Post by CAJE »

Essayez de changer l'URL de l'IP du domaine, de cette façon vous éviterez le DNS et ce sera un problème de routeur

randrianavalo10
Posts: 32
Joined: Mon Jul 25, 2022 6:31 pm

Re: BUG SUR LE GTMEDIA V8 UHD MARS FIRMWARE

Post by randrianavalo10 »

Je crois que c'est le fait que j'ai installé la dernière mise à jour du Mars Firmware qui a créé des incohérences dans les paramètres. Comment je peux faire pour tout réinitialiser et de partir sur l'ancienne base du Mars Firmware avant d'installer la nouvelle mise à jour?

Post Reply

Return to “Français”