v8x et moteur disecq 1.2

Français, discussion produit GTMedia

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
Mezzig
Posts: 27
Joined: Sun Oct 02, 2022 8:06 am

v8x et moteur disecq 1.2

Post by Mezzig »

bonjour à tous

j'ai un gtmedia v8x et je n'ai trouvé aucune doc pour install avec moteur disecq 1.2 et mon probleme c'est que j'essaie d'installer hotbird 13°
et que j'ai déjà installé astra 19.2,astra 23.5 et 5W mais que si j'essaie avec parametrage sat en utilisant param position (ici 7 pour hotbird) la parabole part à l'Ouest soit à l'Est et si j'essaie de la forcer avec la commande E ou O des que je lache la touche impossible l'immobiliser ni de sauvegarder
donc je pense que mon process n'est pas bon mais vu les docs ....merci :(

STRETCH
Posts: 3693
Joined: Mon Jan 09, 2017 2:31 pm
Location: West Midlands UK

Re: v8x et moteur disecq 1.2

Post by STRETCH »

It is best to use (USALS), when you use a motor, check out (dishpointer), to find your long/lat.
With the receiver, that you have, what software do you have.

Den

Mezzig
Posts: 27
Joined: Sun Oct 02, 2022 8:06 am

Re: v8x et moteur disecq 1.2

Post by Mezzig »

bonjour,
je ne sais pas si mon moteur est compatible USALS,je vais verifier

de quel software parles-tu?
merci pour la reponse

STRETCH
Posts: 3693
Joined: Mon Jan 09, 2017 2:31 pm
Location: West Midlands UK

Re: v8x et moteur disecq 1.2

Post by STRETCH »

The V8X will be work using (USALS), software wise, have you got the old version, or the New Mars.

Den

Mezzig
Posts: 27
Joined: Sun Oct 02, 2022 8:06 am

Re: v8x et moteur disecq 1.2

Post by Mezzig »

je n'ai pas essayé les parametrages pour USALS car j'ai d'autres demos qui tournent sur la même antenne et pour la version avec Mars ,il y a 3 jours ce demo (le v8x) etait briké et heureusement j'ai trouvé un post qui expliquait la manip pour recuperer la bonne marche du truc donc je vais attendre que d'autres "essuient les plâtres"(french expression like "wait and see")see you soon

Post Reply

Return to “Français”