GT COMBO : TNTSAT décalage son + lags

Français, discussion produit GTMedia

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
Serv
Posts: 2
Joined: Fri Jan 05, 2024 6:39 pm

GT COMBO : TNTSAT décalage son + lags

Post by Serv »

Bonjour,

Je viens de recevoir mon GT COMBO, je viens de l'installer mais j ai un souci sur la partie satellite avec les chaines de la TNTSAT (j'ai la carte officielle insérée).
Quand je visionne les chaines cryptées du bouquet TNTSAT, j'ai le son qui est décalé par rapport à l'image qui elle saccade.
Par contre quand je mets les chaines FTV, aucun problème.

J'ai mis le dernier firmware mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider SVP?

User avatar
Feralkiwi
网站管理员
Posts: 8376
Joined: Fri Aug 12, 2016 6:51 am
Location: New Zealand

Re: GT COMBO : TNTSAT décalage son + lags

Post by Feralkiwi »

Try pressing the green button to change player as that will also stop the sound lag.

Also change channel from another channel on the same polarity same satellite and back to the channel you want.
This helps with black screen on channel change that I have found is due to my using both DiSEqC 1.1 AND 1.0 switching.
I think the player starts looking for what type of video before the switching is complete.

Owen
Dishes; 3x3m, 2.4m and 4.1m, 10+ ku, 2 movers, USARLS. V8 Combo, Pro, V8 Golden, Nova V8Pro2, GTC, Super.V7HDs, Combo and V7s V7Plus Finder, Finder-Meter V8X / UHD V7Pro GT/XCombo. Sats 100.5E to 177W. I'm a Sat hobbyist who helps out.

Serv
Posts: 2
Joined: Fri Jan 05, 2024 6:39 pm

Re: GT COMBO : TNTSAT décalage son + lags

Post by Serv »

Bonjour,

Je viens de tester toutes vos solutions, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai aussi testé en changer la résolution (1080p en 720p), de changer de TV, toujours pas.
Dès que les chaines sont cryptées (TNTSAT), ca saccade et le son est décalé, par contre pour les chaines FREE TO AIR pas de problème.

Laupa
Posts: 3
Joined: Tue Feb 21, 2023 5:22 pm

Re: GT COMBO : TNTSAT décalage son + lags

Post by Laupa »

Bonjour,

J'ai éxactement le même problème que vous mais moi cela se passe sur Fransat, pour améliorer le problème je suis obligé de changer de chaîne et de revenir sur celle qui saccade, cela règle le problème sauf sur les chaînes "bis" (RTL9, action...).
Cela fonctionnait bien avant la dernière mise à jour !

ALXAS
Posts: 27
Joined: Thu Jun 16, 2022 8:37 pm

Re: GT COMBO : TNTSAT décalage son + lags

Post by ALXAS »

moi aussi j'utilise de gtmedia gt combo 4K android satellite recepteur desous j'ai TNTSAT et TNT TERRESTRIAL et avec tntsat j'ai meme probleme que vous avez decalage du son mais avec terrestrial j'en ai pas de probleme de coup si vous avez possibilité de brancher 2 émé cable pour pouvoir capter tnt terrestrial n'hesitez pas moi qui habite sur strasbourg grace a ca je capte ''BFM ALSACE'' aussi avec les chaines de la satellite + comme je suis abonné chez free grace a kodi je profite aussi des chaines du free sans brancher modem pour box tv voila pour vous un petit info encore si vous avez hotbird'' avec cccam vous pouvez profiter de rts1et2 suisse et puis en installant ''ott navigator'' depuis ''google play store'' vous pouvez profiter des chaines ip tv etc je suis vraiment satisfait de gt media combo seul probleme s'ils avait reglé au moins pour q'on puisse voir les chaines d'ip tv a coté des chaines de la satellite et terrestrial caura été genial c'est le seul defaut qui ne me plait pas sinon cela me convient comme recepteur

Post Reply

Return to “Français”