Bonjour,
Afin de gagner du temps et participer au partage:
GTMEDIA V8X TNTSAT Fransat Décodeur HD H.265 DVB-S2/S2X Récepteur Satellite PVR
https://i.ebayimg.com/images/g/BM8AAOSw ... -l1600.jpg
Ci-joint fichier .bin des chaines Française en favoris dans l'ordre (TFI-France2-France3...(à ce jour))
Attention ! Mise à jour du dernier firmware impérativement (sous peine de non décodage TNTSAT (la version du firmware du décodeur V8X étant de 2020 à la livraison))
viewtopic.php?f=40&t=18373
Carte insérer TNTSAT valide dans le décodeur (la puce vers le haut)
Après recherche des chaines sur le satellite Astra 19.2°
Suffit de procéder à une restauration uniquement en choisissant le fichier utilisateur v8x_db.bin
Puis clic sur la télécommande touche FAV (j'ai placé dans le répertoire music), les chaines s'affichent dans l'ordre (vous pouvez les corrigées si besoin)
De ce fait à chaque démarrage du décodeur les chaines françaises sont disponibles dans l'ordre par la télécommande exemple: TF1 = clic sur la touche 1, France2 = clic touche 2, etc...
Bonne utilisation...
ZorKas
PS: Décompresser le fichier auparavant
Chaines Française TNTSAT sur Astra 19.2° sur V8X
Moderators: admin, GTMedia Team
-
Chaines Française TNTSAT sur Astra 19.2° sur V8X
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Re: Chaines Française TNTSAT sur Astra 19.2° sur V8X
Bonjour ,
j'ai essayé ce fichier .bin des chaines Française mais il n'a pas accepté il dit faillite
est-ce possible trouver pour les chaines italiennes ?
merci
j'ai essayé ce fichier .bin des chaines Française mais il n'a pas accepté il dit faillite
merci
-
Can you confirm what channels you wise to view.
Den
Den
-
Bonjour,colombo578 wrote: ↑Wed Nov 01, 2023 2:43 pmBonjour ,
merci
Avez vous mis à jour (GTMedia_V8X_Release_V325_20221206.zip) auparavant le démodulateur comme citer ici ?
viewtopic.php?p=139688#p139688
-
BonjourZorKas wrote: ↑Fri Sep 08, 2023 1:05 pmBonjour,
Afin de gagner du temps et participer au partage:
GTMEDIA V8X TNTSAT Fransat Décodeur HD H.265 DVB-S2/S2X Récepteur Satellite PVR
https://i.ebayimg.com/images/g/BM8AAOSw ... -l1600.jpg
Ci-joint fichier .bin des chaines Française en favoris dans l'ordre (TFI-France2-France3...(à ce jour))
Attention ! Mise à jour du dernier firmware impérativement (sous peine de non décodage TNTSAT (la version du firmware du décodeur V8X étant de 2020 à la livraison))
viewtopic.php?f=40&t=18373
Carte insérer TNTSAT valide dans le décodeur (la puce vers le haut)
Après recherche des chaines sur le satellite Astra 19.2°
Suffit de procéder à une restauration uniquement en choisissant le fichier utilisateur v8x_db.bin
Puis clic sur la télécommande touche FAV (j'ai placé dans le répertoire music), les chaines s'affichent dans l'ordre (vous pouvez les corrigées si besoin)
De ce fait à chaque démarrage du décodeur les chaines françaises sont disponibles dans l'ordre par la télécommande exemple: TF1 = clic sur la touche 1, France2 = clic touche 2, etc...
Bonne utilisation...
ZorKas
PS: Décompresser le fichier auparavant
je n arrivais pas a lire le chaines TNT et grace a ce tres tres bon conseil tout fonctionne !
MERCI!!!
-
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel firmware installer pour utiliser Fransat sur le v8x ?
Merci.
Quelqu'un peut-il me dire quel firmware installer pour utiliser Fransat sur le v8x ?
Merci.
-
The (Fansat)(TNT) channels at 19e are no longer supported, with the keys built within the software of the receiver.
But you can receive the likes of (TFI SERIES FILMS / NRJ 12 / CHERIE / TMC / M6 / FRANCE 2/3/4/5 / ARTE) plus a few more, to do this
you will have to move your dish round to 5w, scan in transponders 12647v 29500 / 12732v 29500, to bring in the channels than start viewing,
the keys are built within the software, you do not have to change the software within your receiver.
Den
But you can receive the likes of (TFI SERIES FILMS / NRJ 12 / CHERIE / TMC / M6 / FRANCE 2/3/4/5 / ARTE) plus a few more, to do this
you will have to move your dish round to 5w, scan in transponders 12647v 29500 / 12732v 29500, to bring in the channels than start viewing,
the keys are built within the software, you do not have to change the software within your receiver.
Den