Pas de réception Astra 19.2

Français, discussion produit GTMedia

Moderators: admin, GTMedia Team

scudo

Pas de réception Astra 19.2

Post by scudo »

Bonjour à tous,

Voilà, ça marchait relativement bien mais maintenant mon boîtier v8x ne trouve plus aucune chaîne française sur Astra.
Je suis avec le dernier firmware M.rs (donc de mai) et j'ai essayé avec mise à jour des chaînes TV (.dsx de Giorgio et celui qui était indiqué dans un des postes fr).
Même en codé (payant), rien. Les chaînes ne sont pas trouvées.
Juste une impression, il me semble qu'au balayage (uniquement Astra 19.2), le décodeur trouve bien plus de chaîne allemande et autrichienne qu'avant (j'ai essayé en blind, multi sat ...).
Ce qui est certain également c'est qu'en quality je ne monte pas au dessus de 60 % alors qu'il me semblait qu'avant j'étais bien au dessus.
Alors mauvais réglage, décodeur HS, tête universelle morte ou nouveau problème avec une maj Astra ?
Par avance, merci de m'indiquer si vous avez également le souci. Toute aide est la bienvenue !

CAJE
网站管理员

Re: Pas de réception Astra 19.2

Post by CAJE »

Le signal peut être insuffisant, vérifiez les paramètres d'installation, si tout est correct, vous devriez vérifier l'alignement de l'antenne

Paulfef

Post by Paulfef »

Salut
CHAINE ASTRA pour ton deco

scudo

Post by scudo »

Un grand merci Paulfef !
J'ai fait un maj des chaînes par usb, lancer le balayage sat que j'ai arrêté avant la fin.
Là miracle, je vois à nouveau des chaînes françaises.
Je relance alors un scan complet pour tout avoir (puis, 2,3 ...).
Bilan des courses, j'ai à nouveau que des chaînes allemandes et autrichiennes (et pas beaucoup, moins de 200).
La parabole n'a pas bougé. J'ai retesté avec l'app Astra et je ne vois rien d'anormal. Mon installation est très simple (parabole non motorisée) et du coup coté software je ne vois pas quoi trop faire.
Donc, je me dis que c'est sans doute ma lnb qui est HS.

Paulfef

Post by Paulfef »

Super pour les chaines francaise
pour la suite essaye peut etre de remplacer la tete mais je doute.
Bonne chance pour la suite .

Paulfef

Post by Paulfef »

Feralkiwi
网站管理员

Post by Feralkiwi »

You can attach these files here if you place them in a .zip or .rar folder.

Owen
Dishes; 3x3m, 2.4m and 4.1m, 10+ ku, 2 movers, USARLS. V8 Combo, Pro, V8 Golden, Nova V8Pro2, GTC, Super.V7HDs, Combo and V7s V7Plus Finder, Finder-Meter V8X / UHD V7Pro GT/XCombo. Sats 100.5E to 177W. I'm a Sat hobbyist who helps out.