CCc.m

Français, discussion produit GTMedia

Moderators: admin, GTMedia Team

Friki

CCc.m

Post by Friki »

Tout d'abord, mon bonjour à tous.Je suis novice en la matière et je viens respectueusement auprès de vous poser mon problème.J'ai réussi après moults efforts à entrer dans le menu caché de mon gtmedia V8 4K uhd combo.Mais le grand problème, c'est que je ne vois nulle part inscrit CCc.m.Je Viens de ce pas poser mon problème, espérant une solution de votre part.je vous remercie d'avance.

CAJE
网站管理员

Re: CCc.m

Post by CAJE »

Friki wrote:
Mon Jun 16, 2025 3:45 pm
Tout d'abord, mon bonjour à tous.Je suis novice en la matière et je viens respectueusement auprès de vous poser mon problème.J'ai réussi après moults efforts à entrer dans le menu caché de mon gtmedia V8 4K uhd combo.Mais le grand problème, c'est que je ne vois nulle part inscrit CCc.m.Je Viens de ce pas poser mon problème, espérant une solution de votre part.je vous remercie d'avance.
Look at this image

Friki

Post by Friki »

Je vous remercie infiniment pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu.Grand merci à vous

Friki

Post by Friki »

Je suis entré dans le menu caché de gtmedia.je suis à cs protocol.je dois éditer maintenant CCc.m ? je suis novice en la matière.